Retour

parking

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: PAIRI DAIZA

14-05-2021

Bonjour, comme chaque année depuis 10 ans, nous prenons l'abonnement pour ma famille (mon mari, moi et nos enfants) Nous habitons à côté du parc et adorons y aller souvent pour prendre le gouté après l école. Notre abonnement comprend également l'abonnement parking qui est valable pour 2 adultes vivants sous le même toit. Chaque année, l'abonnement parking se met sur la carte de mon mari mais quand j'y vais sans lui avec les enfants, car j'ai plus de temps avec eux, je dois passer à l'accueil, en début de saison, afin de valider le parking sur ma carte. Cette année, il refuse de mettre le parking sur ma carte prétextant que je dois être là avec mon mari ou avec sa carte d'identité. Quand il travaille, il est avec sa carte d'identité! Du coup, je prévois une photo mais pairidaiza refuse toujours et si je vais sans lui, je dois payer le parking du jour!!!! Du coup, depuis cette saison je ne peux toujours pas m'y rendre car il reste sur leur position! Quelle honte ! J'ai proposé de venir avec les preuves de paiement, mon livret de mariage, les photos des cartes mais la réponse reste NON? Vous devez être avec votre mari ou avec sa carte d'identité. Une aberration! Pouvez-vous m'aider?

Messages (1)

PAIRI DAIZA

A l'encontre de: C. G.

14-05-2021

BonjourNous avons contacté notre cliente commune et avons trouvé une solution pour lui permettre d'activer l'abonnement de parking sur sa carte d'abonnement .Bien cordialementSonia UrbainDe plaintes@test-achats.be Envoyé vendredi 14 mai 2021 15:56À Info Objet Plainte - parking - (CPTBE01272287-35)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme