Nous avons réservé un parking au sein de votre agence ALLOPARK en date du 12 juin 2023 sous la réservation AL-993616313 et confirmée le 16 août 2023.Lors de notre venue le 22 octobre 2023 peu avant 7h00 du matin à l'adresse Haachtsesteenweg 173 - kampenhout 1910 Aéroport : BE - Brussels Zaventem Airport,nous avons été surpris que votre parking soit fermé et que nous n'en avons pas été avisé!!!Nous avons appelé à plusieurs reprises le n° de téléphone 0032484125234 indiqué sur la réservation, une personne a fini par nous répondre en nous indiquant qu'elle ne pouvait pas nous aider ni nous guider vers un autre parking de allopark car nous aurions du recevoir un mail de votre part nous indiquant une autre adresse pour laisser notre voiture.N'ayant pas d'autres moyens pour vous joindre à ce moment là, nous avons du nous rendre dans un autre parking !! (notre avion décollait dans 1h30)En conséquent, nous souhaitons être remboursé intégralement des frais de parking de 77,50 € débité de notre carte bancaire en date du 12/06/2023.Dans l'attente de vos explications et le remboursement des frais de parking, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.