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Parrainage et mois gratuits ?

Résolue Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: Verisure

21-07-2020

Bonjour,Voilà plusieurs fois que votre représentant a relayé auprès de votre service comptable notre mécontentement quant aux mois gratuits de parrainage auxquels a droit notre fille.Nous avons nous-mêmes envoyé un mail le 16 juin, expliquant ce problème et vous annonçant que nous informerions Test Achats de notre dépit. Nous n'avons même pas reçu de réponse.Nous avons signé le 12 sept. 2019 et notre fille continue à payer tous les mois.Nous avons par ailleurs le même problème nous concernant puisque nous avons parrainé ma sœur quelques temps après et, évidemment, toujours pas de mois gratuits non plus.Il s'agit donc clairement d'une publicité mensongère.Dans l'attente de votre réponse.

Messages (3)

Verisure

A l'encontre de: J. C.

21-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

Verisure

A l'encontre de: J. C.

23-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

J. C.

A l'encontre de: Verisure

19-08-2020

Étrangement, nous avons reçu un appel dans les jours qui ont suivi notre mail å Test achats. "Pourquoi reclamions-nous ? Nos mois gratuits sont programmés !" (Comment aurions-nous pu le savoir ??). Nous ne nous serions pas adressés å la bonne personne pour réclamer, en demandant l'intervention de notre vendeur (d'ailleurs, les vendeurs s'occupent de vous pendant 2 mois et après... Je vous passe les détails entendus au téléphone)... Pire encore : alors que nous reclamions au départ que notre fille ait ses mois gratuits suite å notre inscription, c'est notre parrainage de ma soeur qui était pris en compte. Et j'ai dû réclamer encore le cadeau de parrainage de notre fille. Ils n'avaient donc pas vraiment lu sérieusement mon mail de réclamation.Bref, en ordre, mais pas très sérieux....


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