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partenamut

Résolue Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: PARTENAMUT

27-01-2022

bonjourvoila ,depuis plusieurs jours j essaye de contacter Partena mut mais en vin.je veux savoir pour mes cotisations en sachant que j ai payé déjà 3mois .il me réclame 141 Euro pour 9 mois vus que je reste chez eux que 1 ans (31 aout 2022)Pourriez vous m éclairer car la je me retrouve sans mutuelle et j ai un médicament PRADAXA qui coute 247 euro plus tous mes autre médicaments .alors aidez moi personne de répond a mes mail et c est urgent

Messages (2)

PARTENAMUT

A l'encontre de: C. T.

27-01-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: C. T.

01-02-2022

Bonjour Madame, Monsieur,Je vous prie de trouver ci-dessous, la réponse que j'ai envoyé à Madame Tambour en date du 28 janvier 2022. «Bonjour Madame Tambour,J'accuse bonne réception de votre courriel du 24 janvier 2022.Après avoir vérifié votre dossier, je tiens à vous communiquer que l'avis d'échéance de 141Eur, concerne vos cotisations des Avantages Partenamut pour l'année 2022.Au mois de novembre 2021, vous avez payé un montant de 33.75Eur pour le dernier trimestre de 2021.En ce qui concerne votre demande de désaffiliation au produit Hospitalia, je peux vous confirmer que celle-ci a bien été traitée au mois de décembre 2021.Un courrier de confirmation vous a été envoyé en date du 4 janvier 2022 (dont vous trouverez une copie en annexe).Actuellement, vous bénéficiez uniquement des Avantages Partenamut (cette assurance est obligatoire).En cas d'insatisfaction quant au traitement de votre plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation - Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintes- Ombudsman des Assurances (Courrier Service Ombudsman des Assurances, Square De Meea»s, 35 à 1000 Bruxelles E-mail s:www.ombudsman.as/fr/complaint/formulaire-de-plainteJe vous prie d'agréer, Madame Tambour, mes sincères salutations. »Bien à vous,Département Financier - Litiges RécupérationsConseiller juridique/Défense des membres/ PlaintesPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 27 janvier 2022 16:16À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - partenamut - (CPTBE01450205-55)


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