Bonjour, J'ai commandé des panneaux solaires chez Earth BV. Les ouvriers sont là, en train d'installer les panneaux et me signalent qu'il n'y a pas assez de place pour poser les 8 panneaux. Il n'y a seulement de la place que pour 6. J'essaye de joindre la firme depuis 2h pour savoir quoi faire et pas de réponse. Temps d'attente de 10-15 minutes avant de décrocher et par 3 fois, on me dit qu'on va me transférer et l'appel est coupé (numéro indisponible). Les personnes ne parlent pas bien le français, veulent switcher en anglais (Ok pour moi) mais reviennent sur le français parce qu'ils le parlent mieux que l'anglais. Une personne au téléphone a suggéré de ne poser que 6 panneaux et d'adapter la facture. Mais je me sens lésé. Le calcul de 8 panneaux a été fait pour la consommation de mon ménage et j'ai dû faire bloquer la rue par un arrêté de police. Et qui va venir pour poser seulement 2 panneaux supplémentaire? Visiblement, tous ces problèmes sont dû à un mauvais calcul de l'ingénieur. - Problème de calcul (à voir avec l'ingénieur et son software)- Support de la firme inadéquat (contact absent, communication difficile)- Impression de travailler avec des branquignoles à Earth BV- Doute sur la qualité de l'installation (du coup est-ce que l'ensoleillement a bien été calculé ou les panneaux sont juste posé en dépis de tout et facturé)J'aimerais avoir une installation optimale et j'estime que la firme devrait prendre à sa charge une visite supplémentaire de l'ingénieur à mon domicile.Rien à redire des ouvriers présent aujourd'hui. Sympa et capables, ils sont attentifs au détails. Ils m'ont demandé à chaque fois où forer et où faire passer les câbles.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxFacture n° 22702449 du 29-07-2022 earn95662