Retour

pas consentie

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Testachats

30-11-2025

bonjour je souhaiterais annuler l’abonnement qui m’a été fait car c’est ma fille de 8ans qui l’a fait dans mon dos en espérant avoir un liseur à 2€ elle en a fait 2 avec des adresse mail qu’elle a créé j’aimerais que vous annuler tout s’il vous plaît je ne veux pas être débiter pour une choses que je ne veux pas merci de comprendre et de bien annuler tout

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. S.

01-12-2025

Bonjour, Nous vous confirmons que votre abonnement d’essai a été résilié par notre service abonnement. Lors de la création d’un abonnement, plusieurs envois sont automatiquement préparés, tels que les premiers magazines et l’envoi de la carte d’abonné. Une fois ces envois lancés, nous ne pouvons plus les interrompre. Vous n’avez toutefois rien à entreprendre à ce sujet. Nous espérons que ces informations vous apportent la clarification nécessaire. Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service abonnement au 025423200. Cordialement, L’équipe plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme