Retour

Pas d'accès à la messagerie vocale de mon téléphone fixe

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Proximus

19-04-2024

BonjourEn février dernier Scarlet m'a annoncé que mon contrat actuel était stoppé pour passer à la fibre optique et m'a donné une ligne pour effectuer l'adaptation du contrat. Cette ligne aboutissait sur proximus qui m'a automatiquement transféré sur proximus alors que je ne souhaitait pas quitter Scarlet.Depuis, après de nombreux déboires sur les chaînes TV, et un nouveau numéro de téléphone qui m'avait été attribué avec toutes les conséquences importantes car je suis médecin et mes patients ne pouvaient plus me contacter.Les problèmes de connexion TV ont été résolu et mon ancien numéro m'a été attribué. Néanmoins systématiquement mes patients ont comme message Ce numéro n'est pas valide et je n'ai pas d'accès à la messagerie vocale. J'ai téléphoné trois fois au service 0800/33800 et un technicien est passé. Aucun changement! Ceci est extrême dommageable si un patient doit me contacter d'urgenceLa demande:1- résoudre rapidement ce problème de non accès à ma messagerie vocale et au message d'accueil2- Pourquoi avoir été transféré sur Proximus alors que j'avais satisfait de Scarlet?

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. C.

26-04-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Corten Philippe.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien tlphonique.CordialementSverine , L Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-19-17.36.02.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007959709]

Proximus

A l'encontre de: P. C.

13-05-2024

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir clotur la plainte de Monsieur Corten PhilippeCordialement , Sverine de Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-19-17.36.02.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921008353715]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme