Retour

pas d'accès à mon décompte d'électricité

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. M.

A l'encontre de: ATRIAS

08-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 08/07/2025 , je n'ai toujours pas accès à mon décompte d'électricité. Ce manque d'accès ne me permet pas de savoir quel montant je vais devoir débourser pour régulariser plusieurs années de contrat non décomptées. C’est pourquoi je vous demande de libérer mes index, afin que ENGIE puisse me procurer un décompte de ce que nous avons consommé depuis lors. Cordialement, François Mastroianni

Traitée par Testachats 23 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme