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pas d'activation d un abonnement

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: VOO

18-04-2024

Après de multiples tentatives infructueuses de vous contacter par e-mail et via votre groupe Facebook – où visiblement l'art de prendre les gens de haut est maîtrisé à la perfection – je constate que mes informations sont toujours aussi lamentablement encodées. Plus d'une semaine s'est écoulée, et votre incapacité à activer mon abonnement est sidérante. Forcé de vous appeler continuellement sans recevoir de mails en retour, je suis systématiquement promené de service en service sans aucune efficacité. Assez ! Je demande la résiliation immédiate de ce foutu contrat. Agissez, pour une fois.Virginie GoffinRue Fond De Nismes 155170 Lustin

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: V. G.

19-04-2024

Nos références 22137744Vos références (CPTBE02004960-67)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 18 avril 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060020655 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 18 avril 2024 17:46À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - pas d'activation d un abonnement - (CPTBE02004960-67)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: V. G.

25-04-2024

Madame, Monsieur,Après analyse du dossier, nous vous confirmons que la carte Sim8932050010010944084 est bien annulée et que rien n'a donc été activé ni facturé.Cependant, Mme Goffin a fait l'acquisition d'un smartphone à prix réduit (Galaxy S24 Black (128 GB), smartphone livré par la société Dynalogic le 16/04/2024 à 11h35 dont vous trouverez l'accusé de réception signé en annexe.Par conséquent, la facture 411260118764 d'un montant de 840Eur pour le Galaxy S24 doit etre régularisée.Nous vous joignons la facture en pièce-jointe.Cordialement,Vanessaplaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 18 avril 2024 17:46À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - pas d'activation d un abonnement - (CPTBE02004960-67)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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