J'ai réservé un voyage en Tunisie le jeudi 15/5/25 pour un départ le dimanche 18/5/2025 a 6h du matin
Le samedi 17 /05/2025 j'ai appris par un ami que j'informais de mon départ que la carte d'identité n'était plus suffisante et que le passeport était obligatoire.
j'ai réagis directement en contactant sunweb qui m'a imputé la responsabilité car je devais m'informer
a aucun moment je n'ai été averti par sunweb de cette modification et rien ne le précisait sur aucun des documents .
j'ai donc perdu mon voyage et le montant de 1134 €
Après un 1er contact avec sunweb a qui je me suis plains aussi par mail la seul réponse reçue est que je dois connaitre la loi et je dois me renseigner.
Mais a aucun moment il ne parle de leurs obligations
a aucun moment une proposition de contre partie ou de remboursent ne m'a été proposé
Toujours a l'heure actuelle sur le site sunweb pour la Tunisie il est repris comme information , carte d'identité ou passeport
donc a ce jour rien a changer