Retour

Pas d'inscription de ma part.

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

C. L.

A l'encontre de: My Select Deals

31-12-2024

Je viens d me rendre compte que je suis ponctionner de 19,90€ chaque mois, pour quelque chose que je n'ai jamais sollicité, du moins en connaissance de cause. Je tente une désinscription avec beaucoup de doutes. Merci de m'informer des meilleures façons de se débarrasser de ces suceurs.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: C. L.

31-12-2024

BonjourMr LABEYE, Suite à un achat que vous avez effectué sur le site SHOWROOMPRIVE, vous avez cliqué sur notre bannière affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous vous êtes inscrit librement au club My Select Deals en remplissant le formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cette page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19,90 € par mois sans engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez libre de résilier votre adhésion sans aucun frais). Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscription puis un mail vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement) serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours après. Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement. Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert. Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service. En conséquence, nous procédons au remboursement de six prélèvements. Bien Cordialement. Le Service Client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 5 Avenue Ingres 75016 Paris Le 31 décembre 2024 à 13:46:04 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [39X3Y7-0ML96]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme