BonjourMr LABEYE,
Suite à un achat que vous avez effectué sur le site SHOWROOMPRIVE, vous avez cliqué sur notre bannière
affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous
vous êtes inscrit librement au club My Select Deals en remplissant le formulaire avec vos coordonnées
personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cette
page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19,90 € par mois sans
engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez
libre de résilier votre adhésion sans aucun frais).
Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscription
puis un mail vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement)
serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours
après.
Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement.
Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert.
Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.
En conséquence, nous procédons au remboursement de six prélèvements.
Bien Cordialement.
Le Service Client My Select Deals
Réductions Privées
Service Clients
01 81 89 42 34 (appel gratuit)
Shop-Makers - Réductions Privées
5 Avenue Ingres
75016 Paris
Le 31 décembre 2024 à 13:46:04 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[39X3Y7-0ML96]