Bonjour,
Je suis client Telenet Business depuis des années et j'utilise constamment internet pour mon travail d'indépendant.
Depuis le 17 Avril je n'ai pas ou une faible connexion internet et même des coupures en mobile data.
Après 6 appels au service technique et la venue de 3 techniciens ... toujours pas de solution, on me dit que cela peut prendre des semaines.
Le 03 Juin on me téléphone pour me dire que c'est réparé. Je téléphone au service clientèle pour obtenir une compensation - je reçois 85 eur.
Ce matin (06Juin) à nouveau plus de - ou très faible - connexion. Je retéléphone, on me dis que c'est toujours en travaux et que si je veux une connexion stable je dois acheter une Clé 4G box de 40 eur. ?! Je demande un remboursement de ces 40 eur. car je suis victime de leurs problèmes et le service "provider" n'est pas rendu.
La réponse de telenet : pas possible 85 eur de compensation c'est tout. Donc en fait compensation 45 euros pour plus d'un mois hors service puisque je dois acheté cette "Box 4G" !!!
Je suis furieux et je vous envoie cette plainte.