Retour

Pas d’aide de Post.nl aide de l’expéditeur

Résolue Publique

Plainte

N. R.

A l'encontre de: Post NL

18-12-2023

Bonjour,Post.nl affirme que mon adresse n’est pas complète et qu’il ne peuvent donc pas livrer mon colis. J’ai contacté plus de dix fois le vendeur qui m’affirme qu’il a bien tout noté et tout fait dans les règles. Donc mon adresse figure bel et bien sur le colis. Post.nl ne veut rien entendre et pourtant le vendeur les a contacté. Je n’ai jamais eu de problème avec cette enseigne jusqu’à aujourd’hui mais je n’en peux plus de me battre contre des murs d’ incompréhension.Merci d’avance à test achat de m’aider


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme