Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre abonnement et le cadeau de bienvenue.
Nous souhaitons vous informer que le cadeau de bienvenue n’est expédié qu’après réception de la contribution de 2 € correspondant à la période d’essai de 2 mois. Après vérification, nous constatons que cette contribution n’a jamais été reçue de votre part.
Depuis le début de votre abonnement, toutes les contributions ont été rejetées par votre banque, avec la mention SEPA MD01. En conséquence, le cadeau n’a pas pu être envoyé et les paiements n’ont pas été débités de votre compte.
Suite à votre message, nous vous confirmons que votre abonnement sera officiellement terminé à partir du 01/01/2026.
Comme nous n’avons pas reçu les cotisations d’abonnement pour votre période d’essai de 2 € et pour les mois d’octobre à décembre, soit 3 x 12,33 €, nous vous prions de bien vouloir régler ces cotisations encore en suspens. Le montant total de 38,99 € peut être versé en une seule fois ou en 3 versements de 12,33 € et un versement de 2 €, sur le compte BE11 2100 8848 3048, en mentionnant le numéro 104817678 dans le libellé du paiement.
Dès réception de cette contribution, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer votre cadeau de bienvenue.
Pour toute question complémentaire ou pour toute assistance concernant votre abonnement, nous vous invitons à contacter directement notre service abonnement au 025423200, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00, et le vendredi jusqu’à 16h00.
Cordialement,
L’équipe plainte.