Retour

pas de cadeau

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Cadeau non reçu

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Testachats

10-10-2025

Bonjour, suite à mon inscription que j'ai faites il y a quelques mois, je n'ai jamais reçu de cadeau de bienvenu. Comment cela se fait il ? Alors que maintenant je reçois des offres par mail, mais seulement pour les nouveaux !

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. K.

10-10-2025

Cher Membre, Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré. Nous avons procédé aux corrections nécessaires afin que vous puissiez également choisir un cadeau sur la plateforme de notre partenaire. Dans quelques jours, vous recevrez un e-mail de la part de notre partenaire Gift’in, qui vous permettra de vous enregistrer sur leur site. Après votre inscription, vous recevrez un nouvel e-mail vous permettant de commander votre cadeau. Veuillez noter que ce processus peut prendre quelques jours, le temps que notre partenaire traite vos données. Vous aurez ensuite accès à un large éventail de possibilités pour trouver un cadeau qui vous convient. En cas de difficulté lors de votre enregistrement ou si vous avez des questions concernant le cadeau, n’hésitez pas à contacter directement le service clients de Gift’in : par téléphone au 078251005 par e-mail à l’adresse contact@giftin.be Ils sont en charge du suivi de l’envoi de votre cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme