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Pas de cadeaux promis donc pas de paiement a savoir la tablette de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Testachats

23-07-2025

Cher Test-Achats, Je souhaite mettre fin à mon abonnement. Conformément aux conditions d'annulation, ma demande de résiliation est introduite - Moins de 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours. Ma cotisation du mois prochain reste due. - 15 jours ouvrables ou plus avant la fin du mois en cours. Aucune cotisation complémentaire ne sera prélevée pour le mois prochain. Merci d'avance pour votre traitement rapide, Cordialement,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: R. D.

24-07-2025

Cher abonné, Afin de vous remercier pour votre inscription, vous avez reçu un bon cadeau d’une valeur de 80 points, valables sur la plateforme internet de notre partenaire Gift’in. Ce bon et le lien vers la plateforme figurent dans la lettre de bienvenue disponible dans votre espace personnel sur le site test-achats.be. Pour consulter votre lettre de bienvenue : Connectez-vous à votre espace personnel → Mon compte → Voir mon aperçu → Mes informations personnelles → Lettre de bienvenue → Télécharger le PDF. Les points, nécessaires pour sélectionner un cadeau, ont été activés le 27 novembre 2024. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur giftin.be Comme nous n’avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift’in, ni à votre espace personnel sur leur site, nous ne pouvons pas consulter les détails de votre commande, son statut ou son suivi de livraison. Pour toute question relative à votre commande ou à sa livraison, nous vous invitons à contacter leur service client : Par téléphone au 078 25 10 05 Ou par e-mail à contact@giftin.be L’équipe Gift’in assure le suivi de l’envoi de votre cadeau. Nous regrettons toutefois votre décision d’annuler votre abonnement et en prenons bien note. Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/08/2025. Lors de la vérification de votre dossier, nous avons constaté que les prélèvements automatiques pour les mois de mai, juin et juillet (11,98 € chacun) ont été refusés par votre banque. Le numéro de mandat n’est plus valide (motif de refus : SL01). Vous recevrez donc prochainement un bulletin de virement correspondant. Une fois le paiement reçu, votre dossier sera clôturé. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Pour toute information complémentaire, notre service abonnements est à votre disposition au 025423200, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (jusqu’à 16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


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