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Pas de carte reçue, argent bloqué.

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Edenred Belgium

01-10-2019

Bonjour,Depuis avril 2019 je vous ai envoyé des mails vous signalant que je n'ai pas reçu ma carte ticket de restaurant.Vous avez invoqué le fait que le premier employeur n'avait pas réglé la demande correctement et depuis, d'employeur en employeur, rien n'est fait. Impossible aussi de bloquer ma carte puisque le système ne prend pas mon numéro national.Bref, l'argent versé s’accumule et reste chez vous.C'est un préjudice certain qui demande pour le moins réparation et dédommagement.Je vous ai renvoyer un mail ce matin pour relancer cette affaire que vous semblez peu enclin à régler.Merci de me faire parvenir au plus vite une carte avec le solde complet.Bien à vous.Du Xiao Jun

Messages (4)

Edenred Belgium

A l'encontre de: D. C.

01-10-2019

DATA NOT AVAILABLE

D. C.

A l'encontre de: Edenred Belgium

04-11-2019

Malgré votre promesse d'envoyer une nouvelle carte dans les 15 jours, rien n'est arrivé. Voilà 6 mois que nous avons une carte inexistante mais que vous avez encaissé l'argent.Plaibte sera portée si nous n'avons pas de carte endean les 3 joursMerci

Edenred Belgium

A l'encontre de: D. C.

04-11-2019

Beste, Wij hebben uw aanvraag (402161) goed ontvangen en zullen ze zo snel mogelijk behandelen. Binnen de twee werkdagen ontvangt u een antwoord van ons.Met vriendelijke groeten,Het Edenred Support-team-----Bonjour, Votre demande (402161) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance. Nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.Cordialement, L'équipe Support Edenred-----Hebt u al gekeken naar deze artikels?Avez-vous déjà lu ces articles?Un de ces articles répond-il à votre question  ?----------------------------------------------Je n'ai pas reçu ma carte Edenreds:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/115001302849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCgOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/115001302849?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCg----------------------------------------------Ma carte est expirées:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/213213425?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCgOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/213213425?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCg----------------------------------------------Ma carte ne fonctionne pass:edenred-be.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/212620809?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCgOui, fermer ma demandes:user.edenred.be/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/212620809?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoxMTk5MjA4LCJ1c2VyX2lkIjoxMTU3MDQ3MTYzMzMsInRpY2tldF9pZCI6NDAyMTYxLCJkZWZsZWN0aW9uX2lkIjozNjAwMjg3MzEwNTcsImFydGljbGVzIjpbMTE1MDAxMzAyODQ5LDIxMzIxMzQyNSwyMTI2MjA4MDldLCJ0b2tlbiI6bnVsbCwiZXhwIjoxNTc1NDU4NTMzfQ.AFy5q1DqXHfnLnKzPYZnsrmUn9Edyqb4PJeBuCyzzCg--------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 nov. 12:22 CETPlainte: Pas de carte reçue, argent bloqué. (CPTBE00737759-74): DENIS CORNET a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/)Pas de carte reçue, argent bloqué. edenredDate 04-11-19 11:22:07De DENIS CORNETÀ edenredMessage Malgré votre promesse d'envoyer une nouvelle carte dans les 15 jours, rien n'est arrivé. Voilà 6 mois que nous avons une carte inexistante mais que vous avez encaissé l'argent. Plaibte sera portée si nous n'avons pas de carte endean les 3 jours MerciJustificatifsPas de pièce jointeNom du client DENIS CORNETRéférence du client Numéro de carte d'identité ou de passeport: 73092449095Description de la plainte Bonjour, Depuis avril 2019 je vous ai envoyé des mails vous signalant que je n'ai pas reçu ma carte ticket de restaurant. (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)Cet e-mail provient de Edenred.

Edenred Belgium

A l'encontre de: D. C.

04-11-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour, Votre demande (n°  402161) a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e'‘mail ou cliquez sur le lien ci-dessous  :s:user.edenred.be/hc/requests/402161Cordialement, L'équipe Support Edenred----------------------------------------------Mise à jour par  : Katrien Lanckman, 4 nov. 13:05 CETBonjour,Je comprends votre mécontentement, mais malheureusement le fait que votre ancien employeur n'ait pas payé sa facture sort de notre responsabilité. Je vois que vous nous aviez contacté en juin de cette année, mais malheureusement notre dernier mail du 14 juin est resté sans réponse de votre part.Vous nous avez recontacté le 3 octobre où nous vous avons confirmé que la commande de votre carte serait déplacée vers votre nouvel employeur.Votre carte portant le n° 100462053823 a donc été envoyée le 7/10/2019 à KELLYDELI SPRL.Puis-je donc vous demander de prendre contact avec cet employeur pour récupérer votre carte.Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions à ce sujet.Met vriendelijke groeten,Cordialement,Edenred - Support Team----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 nov. 12:22 CETPlainte: Pas de carte reçue, argent bloqué. (CPTBE00737759-74): DENIS CORNET a répondu à votre email.Gérée via A propos de nous (s:www.test-achats.belainte/)Pas de carte reçue, argent bloqué. edenredDate 04-11-19 11:22:07De DENIS CORNETÀ edenredMessage Malgré votre promesse d'envoyer une nouvelle carte dans les 15 jours, rien n'est arrivé. Voilà 6 mois que nous avons une carte inexistante mais que vous avez encaissé l'argent. Plaibte sera portée si nous n'avons pas de carte endean les 3 jours MerciJustificatifsPas de pièce jointeNom du client DENIS CORNETRéférence du client Numéro de carte d'identité ou de passeport: 73092449095Description de la plainte Bonjour, Depuis avril 2019 je vous ai envoyé des mails vous signalant que je n'ai pas reçu ma carte ticket de restaurant. (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Edenred - carduser.[XZ4VMO-MVG8]


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