Retour

Pas de connexion internet, tv ,gsm

Closed Publique

Plainte

B. F.

A l'encontre de: Proximus

08-11-2023

Bonjour j ai contacté plusieurs fois Proximus pour un problème de connexion wifi, tv, gsm ,5abonnements gsm,2décodeur tv,1 booster, 1foot belge, sa fait 15jrs pas de connexion et wifi, ni 4g, j ai pris contact la première semaine, m ont déduit 5 € par mois pdt un an, tjrs rien qui fonctionne un technicien devait venir a l heure du rdv a annulé, j ai repris contact me suit faite crié dessus, ce jrs je recontacte rien ne va , veulent envoyer un technicien a mes frais 85 €, je ne suis pas d accord en sachant que nous payons presque 160 € par moi chez Proximus


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme