Cher Monsieur Gallant,
Je reviens vers vous concernant votre plainte référencée @@REF_ID@c13d871be9cb9fb6f7@REF_ID@@ et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons effectivement rencontré des problèmes liés au roaming.
Si vous rencontrez à nouveau des difficultés pour accéder à la 4G, nous vous recommandons de contacter notre service client par téléphone ou de nous envoyer un email à l’adresse care@digi-belgium.be.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
Sabrina
On 12/01/2025 18:00,
plaintes@test-achats.be wrote:
CAREFUL! This email came from outside the company. Please check that the address matches the displayed name. For any suspicious message verification, contact infosec[@]digi-belgium.be.
Sender Domain: notify.test-achats.be Server Country: United States
--
We are hiring!
Explore our jobs
Sabrina Fahmi
Customer Care Agent M: +32479890422E: sabrina.fahmi@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles