Retour

Pas de connexion internet

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Digi

12-01-2025

Bonjour, j'ai une carte sim à 5 euros qui doit me permettre l'accès à internet, lors d'un déplacement en France, je n'ai pas eu accès à internet durant mon séjour du 27/12/2024 au 3/01/2025. Pourquoi ?

Messages (3)

Digi

A l'encontre de: A. G.

29-01-2025

Cher Monsieur Gallant, Je reviens vers vous concernant votre plainte référencée @@REF_ID@c13d871be9cb9fb6f7@REF_ID@@ et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons effectivement rencontré des problèmes liés au roaming. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés pour accéder à la 4G, nous vous recommandons de contacter notre service client par téléphone ou de nous envoyer un email à l’adresse care@digi-belgium.be. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Sabrina On 12/01/2025 18:00, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ CAREFUL! This email came from outside the company. Please check that the address matches the displayed name. For any suspicious message verification, contact infosec[@]digi-belgium.be. Sender Domain: notify.test-achats.be Server Country: United States -- We are hiring! Explore our jobs Sabrina Fahmi Customer Care Agent M: +32479890422E: sabrina.fahmi@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

A. G.

A l'encontre de: Digi

30-01-2025

Bonjour, merci, je ne manquerai pas de vous avertir si le soucis revient A. Gallant

Digi

A l'encontre de: A. G.

11-02-2025

DIGI 320013524 Bonjour Monsieur Gallant, Je vous remercie pour votre réponse. Étant donné que nous avons pris en compte votre plainte @@REF_ID@c13d871be9cb9fb6f7@REF_ID@@ et qu’elle nécessite plus davantage d’actions de notre part, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir procéder à la clôture de cette plainte. Je vous remercie d’avance pour votre collaboration. Cordialement, Sabrina Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme