"Chez WEBA, ce ne sont pas les belles-mères qui volent mais les meubles !" Je suis extrêmement déçu par la qualité du mobilier que j'ai reçu : en mauvais état dès l'ouverture, c'est tout simplement inadmissible. La compensation proposée, non seulement minime et inappropriée, a mis un temps interminable à arriver, et aucune négociation n'était possible. De plus, la compensation consistait en un produit totalement inadapté, qui allait réellement endommager le meuble sans une attention particulière de notre part. Lorsqu'on me dit que je ne suis pas "obligé d'acheter chez eux", c'est une attitude inacceptable pour un service client. Vos employés admettent eux-mêmes que les problèmes de qualité sont fréquents chez vous. Vous venez de perdre un client. Pour couronner le tout, une fois le meuble échangé, l'inspection a été réalisée de manière expéditive et sans aucun soin, le meuble n'a même pas été remballé après. Une rapidité déconcertante malgré les problèmes rencontrés.