Bonjour,
Je vous avais déjà envoyé un message via votre site pour expliquer que je n'avais plus accès depuis plusieurs mois à mon historique d'appels, au détail des factures, ni rien du tout via My Scarlet ou via My Proximus suite à votre réorganisation interne et ceci malgré que j'ai sollicité l'aide de votre support à maintes reprises et que votre personnel a remonté le cas dans la hiérarchie. Vous le verrez certainement dans votre gestion de l'historique des appels au support.
Je vous avais indiqué que je refusais d'assumer les dépassements des forfait de mon abonnement RED pour cette raison. Je n'ai pas eu de réaction de votre part excepté des rappels de paiement.
J'ai finalement réglé les dernières factures avec des dépassements non vérifiés par moi pour éviter tout problème mais j'exige d'obtenir par la poste ces documents à partir de Septembre 2024, j'estime que j'y ai droit.
Je suis en train de procéder au passage chez un autre opérateur en raison de ces soucis.
Je vais solliciter Test-Achats pour qu'il m'aide aussi à obtenir les informations demandées.
Ci-joint, le dernier courriel reçu.
Salutations,
B C