Cher Monsieur Maurich,
Je reviens vers vous concernant votre plainte référencée @@REF_ID@1af16798060597e707@REF_ID@@. Après investigation, je constate qu’un de nos agents du service technique vous a contacté le 24/01/2025 et que le problème a été résolu.
Concernant votre demande de geste commercial, celle-ci a été transmise à l’équipe concernée. Je reviendrai vers vous dès réception d’une réponse.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.
Cordialement,
Sabrina
On 12/01/2025 09:00,
plaintes@test-achats.be wrote:
CAREFUL! This email came from outside the company. Please check that the address matches the displayed name. For any suspicious message verification, contact infosec[@]digi-belgium.be.
Sender Domain: notify.test-achats.be Server Country: United States
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Sabrina Fahmi
Customer Care Agent M: +32479890422E: sabrina.fahmi@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles