Retour

Pas de data

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Digi

12-01-2025

Bonjour, Nouvel abonné chez DIGI , je n'ai pas reçumon contrat par mail comme signalé maisle plus importantc'est que je n'ai pas accès aux data mobiles malgré que je coche les données mobiles. Mon transfaert denuméro s'est fait rapidement. J'appelles DIGI mais après 45 minutes d'attentes je raccroche. Je suis le client n°40292. J'ai envoyé un mail voici trois jours mais depuis j'attends. Alain MAURICH

Messages (2)

Digi

A l'encontre de: A. M.

30-01-2025

Cher Monsieur Maurich, Je reviens vers vous concernant votre plainte référencée @@REF_ID@1af16798060597e707@REF_ID@@. Après investigation, je constate qu’un de nos agents du service technique vous a contacté le 24/01/2025 et que le problème a été résolu. Concernant votre demande de geste commercial, celle-ci a été transmise à l’équipe concernée. Je reviendrai vers vous dès réception d’une réponse. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Cordialement, Sabrina On 12/01/2025 09:00, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ CAREFUL! This email came from outside the company. Please check that the address matches the displayed name. For any suspicious message verification, contact infosec[@]digi-belgium.be. Sender Domain: notify.test-achats.be Server Country: United States -- We are hiring! Explore our jobs Sabrina Fahmi Customer Care Agent M: +32479890422E: sabrina.fahmi@digi-belgium.be DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles

Digi

A l'encontre de: A. M.

03-03-2025

DIGI 320010006 Cher Monsieur Maurich, J'ai pu constater qu'un geste commercial de 5 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé et qu'un de nos agents du service technique vous a contacté le 24/01/2025. Le problème a été résolu à cette occasion. Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder à la clôture de cette plainte référence @@REF_ID@1af16798060597e707@REF_ID@@ ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Sabrina Any questions? please visit our FAQ Technical supportAssistance techniqueTechnische ondersteuning Contact us at 080041041 DIGI Communications Belgium - Rue de l'Hopital 31, 1000 Bruxelles


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme