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Pas de decompte annuel 2022/2023

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Engie

30-05-2023

Bonjour,nous voudrions demander si vous avez des information sur Engie Electrabel que les decmptes 2022/2023 ne sont pas ou sont faits avec beacoup de retard en cas de remboursement à attendre.Le 29 mars, un collaborateur d'Engie Electrabel est passé chez nous pour prendre les chiffres de nos compteurs gaz et électricité. Quelques jours plus tard, nous avons recu un email nous informant qu'il y aurais une anomalie dans nos valeurs et nous a demandé de vérifier les chiffres pris par Engie Electrabel en indiquant si on ne remarque pas d'erreur, on ne doit pas bouger. Les chiffres correspondaient avec ce que nous avon pris lors de notre contrôle et pour cette raison, nous n'avons pas pris de contact avec Engie à ce moment.Début Mai, nous avons recu un deuxième message avec le même contenu disant que nos chiffres contenaient une anomalie et on était demandé d'encore vérifier.Nous l'avons fait et avons introduit en ligne les résultats de nos contrôles. Depuis, plus de nouvelles de leur part.L'anomalie indiqué par Engie Electrabel n'est autre qu'une baisse de consommation de gaz de - 37% suite à une réduction de la temperature dans la maison et la fin du home office.Nous attendons un remboursement de ~3500 EURO et par conséquant, une réduction de notre acompte. On a déjà essayé de contacter le service facturation pour plus d'information mais sans succès. Le chemin à travers de leur call center s'arrête toujours au moment qu'on est demandé d'introduire les chiffres de ses compteurs.Qu'est-ce que nous pouvons faire pour avoir cette affaire règlée etd'avoir notre argent de retour?Merci pour votre aide.Christian & Andrea Braun

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. B.

31-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: A. B.

31-05-2023

Madame Braun,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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