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Pas de facturation depuis plus d'un an.

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Vivaqua

22-09-2023

Bonjour depuis avril 2022 j'ai déménagé dans un nouvel appartement.Depuis lors j'attends d’avoir une facture de votre part mais je ne reçois rien malgré les nombreux appels passés avec vos collaborateurs.J'attends que vous envoyer mes factures pour que je puisse payer enfin mes consommations d'eau.merci

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: A. C.

26-09-2023

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lements de rponse la demande de Madame Claeys.Madame Claeys,Veuillez trouver en annexe votre facture annuelle priode de consommation du 13/4/2022 au 04/05/2023.Vous recevrez, par la suite, 2 factures de provision de 110 (le 26/11/2023 et 26/2/2024)Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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