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Pas de facture/contrat

Closed Publique

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Engie

27-12-2023

Bonjour,J’ai déménagé le 17/06/2023. J’ai donc cliqué sur le bouton déménagement pour continuer mon contrat chez Engie à mon nouvelle habitation. Depuis lors, il m’est impossible d’avoir des factures. J’ai appelé tous les mois Engie en leur demandant de régler le problème. Sans suite. Je n’ai aucun moyen de régler ce problème et de leur côté, j’ai droit à des réponses : « il faut être patiente »  « on a déjà introduit une plainte à ce sujet » « je n’arrive pas à contacter le service concerné » ,… J’ai à ce jour eu une conversation très désagréable avec une de leurs employée qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de me raccrocher au nez sans m’avoir transféré au service approprié.Je trouve cela scandaleux de balader autant de temps quelqu’un.Je vous prie de prendre cette plainte au sérieux car je ne sais plus vers qui me tourner.Cordialement,Elena Souvatzis

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: E. S.

27-12-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 27 décembre 2023 14:40À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Pas de facture/contrat - (CPTBE01943119-15)Plainte - Pas de facture/contrat - (CPTBE01943119-15) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: E. S.

29-12-2023

Madame Souvatzis,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

E. S.

A l'encontre de: Engie

29-12-2023

Bonjour, Je ne trouve pas cela normal qu’après 6 mois de plaintes, je n’ai une réponse que maintenant. J’ai dû introduire 5 à 6 plaintes auprès de vos services ainsi qu’une plainte auprès de TestAchat pour enfin avoir une réponse! J’espère que lors du décompte final, vous ferez preuve de bon sens en faisant un geste commercial. Ce qui pour moi est le minimum à faire dans ce cas. Pourriez-vous m’indiquer quand aurais-je droit à cette facture?Cordialement,Elena Souvatzis

Engie

A l'encontre de: E. S.

29-12-2023

Madame Souvatzis,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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