Retour

Pas de facture de décompte

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

O. C.

A l'encontre de: Mega

04-03-2025

Le gestionnaire de réseau a relevé le compteur de gaz le 01/12/2024. Depuis, nous n'avons toujours pas de facture de décompte. Nous les avons contactés au moins trois fois et ils nous répondent invariablement qu'il faut attendre. Ils ont émis un remboursement mi-janvier, mais celui-ci n'est supporté par aucun document.

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: O. C.

05-03-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@9cdc496e41ef214e61@REF_ID@@ Bonjour, Nous accusons bonne réception de la plainte de Monsieur Collet. Le décompte suite au relevé périodique de décembre 2024 correspond bien à une note de crédit de 234,53 €. Cependant, nous rencontrons actuellement des difficultés pour générer ce décompte en version PDF et pour l’envoyer au client. Notre service informatique est déjà en train de résoudre ce problème et s’efforce de le régler dans les plus brefs délais afin que le client puisse recevoir le décompte en PDF. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYP65J-R1L3M]

Traitée par Testachats 20 mars 2025

Mega

A l'encontre de: O. C.

26-03-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Collet, Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour. Nous vous confirmons que la note de crédit d’un montant de 234,53 € est toujours en cours d’émission. Toutefois, notre service informatique rencontre actuellement des difficultés pour générer le document au format PDF. Cette problématique est en cours de résolution et vous recevrez le document prochainement. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous invitons à compléter l’e-mail de satisfaction transmis par Test-Achat. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [1164R9-W16ND]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme