Retour

Pas de facture de régularisation

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Mega

26-08-2024

J’ai résilié mon contrat mi-décembre 2023. Au téléphone, le monsieur m’a indiqué que j’allais retoucher mais il ne savait pas encore de combien exactement. Il m’a donné un délai de 4 à 5 semaines. J’ai ensuite reçu un mail qui indiquait entre 6 à 8 semaines Nous sommes maintenant fin août et je n’ai toujours pas reçu ma régularisation ni aucun remboursement. Malgré mes différents appels téléphoniques et e-mail. Ils ont toujours une excuse et « passe une note en interne pour accélérer ». Par contre, quand c’est nous qui devons de l’argent, c’est beaucoup plus rapide.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: M. D.

29-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame David,Référence: @@REF_ID@91ec14f27ea392cd88@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.Nous avons analysé le dossier et le code ean est actuellement bloqué auprès d'Ores.Voici les informations reçus:Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour accélérer la réception des données.Sans réception des données de la part de votre gestionnaire de réseau, nous ne pourrons facturer le décompte.Dès que nous serons en possession des informations, nous vous ferons parvenir le décompte.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ValérieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/FHVlm678GxS7WoF8AJBJ7Jel6/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9Z2M3Y-ZR4KR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme