Retour

Pas de facture de régularisation, non envoi des index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. N.

A l'encontre de: ORES

17-10-2024

Faisant suite à la communication de mes index à ORES le 6/06/2024 de Gotal Dominique 5 rue de la chapelle à 5562 Custinne Je n'ai toujours pas reçu de ENGIE ma facture de régularisation annuelle. Vous vous rejetez la faute l'un et l'autre. Et dernièrement , vous me dites qu'il existe une plateforme ATRIAS qui serait l'intermédiaire entre les GRD et Les Fournisseurs, dont le mien ENGIE ( EAN 541449020700992736 Client engie ; 2209812581 Je vous enjoint donc au plus vite de voir avec eux ou Engie ou Dieu le père de faire le nécessaire afin de solutionner cette affaire Bien à Vous GOTAL Dominique

Traitée par Testachats 01 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme