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pas de facture de regularisation, factures d acompte qui continuent d'arriver

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Mega

23-05-2020

Bonjour, j'ai résilié mes contrats chez Méga (Gaz et Electricité) pour changement vers des contrats chez un autre fournisseur. C'est le nouveau fournisseur (Essent) qui s'est chargé de la résiliation.J'ai bien reçu la facture de régularisation pour le gaz que j'ai de suite payé. J'ai pensé que celle d'électricité arriverait par la suite..On est fin Mai et je n'ai toujours pas reçu cette facture de régularisation, au contraire j'ai reçu et payé une facture d'acompte pour le mois de Mai. Malheureusement au moment de la payer je n'ai pas fais attention que ce n'était pas la facture de régularisation que j'attendais. Hier, j'ai reçu de nouveau une facture d'acompte pour le mois de Juin, que je n'ai pas encore payé car c'est là que j'ai remarqué qu'il y avait des erreurs de facturation. En effet, j'ai payé une facture d'acompte (électricité et gaz) chez mon nouveau fournisseur pour la période du 01/05 au 01/06. Il y'a bel et bien une erreur! Il est évident que je ne vais pas payer 2 fournisseurs pour les mêmes périodes..Je demande la facture de régularisation pour l'électricité qui reprend les périodes du 01/02/2020 au 30/04/2020, moment où les 2 contrats ont été résilié.Et en attendant le remboursement de la facture du mois de Mai que j'ai payé en trop.Je vous remercie de m'avoir lue !

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: M. V.

26-05-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte: pas de facture de regularisation, factures d acompte qui continuent d'arriver (CPTBE00915854-77)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 23 mai 2020 à 16:02:56 UTC+2 (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[44QWG4-5KED]

Mega

A l'encontre de: M. V.

28-05-2020

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