Bonjour,Nous avons acheté un appartement rénové et avons déménagé en janvier 2022. Nous avons correctement rempli le formulaire de déménagement avec le bon numéro de compteur.Nous avons d'abord attendu quelques mois car Vivaqua était débordé. Comme nous n'avons reçu aucune facture après 6-8 mois, j'ai d'abord téléphoné. Nous avons remarqué que notre numéro de compteur était celui du 3ème étage alors que nous habitons au rez-de-chaussée. Lors de la rénovation, les échanges de compteurs n'ont pas été pris en compte dans le système chez Vivaqua. Tous les habitants de l'immeuble sont dans le même cas et même la personne responsable des rénovations qui est propriétaire du 3ème étage et du commerce relance Vivaqua sans cesse avec les bonnes informations. Rien ne bouge chez Vivaqua. Je retéléphone tous les mois depuis 4 mois, mais apparemment, tous les tickets créés chez eux sont clôturés sans suite. Aujourd'hui, je reçois un courrier comme quoi il manque le numéro de compteur ou le relevé du compteur. Je retéléphone et c'est le même scénario depuis 1 an sans que rien ne bouge. Nous n'avons toujours reçu aucune facture. Bien à vous