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Pas de factures depuis changement de compteurs

Résolue Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Vivaqua

27-06-2023

Les occupants de mon immeuble, dont moi-même, qui suis aussi syndic, n'ont reçu aucune facture d'acompte ou de régularisation, depuis l'installation des nouveaux compteurs individuels pour chaque appartement/lot. L'installation a eu lieu en avril 2022. Les référence fournies me concernent personnellement, mais tous les occupants de l'immeuble sont concernés. Un relevé des compteurs a été effectué en décembre 2022. Merci

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: G. L.

05-07-2023

96 Madame, Monsieur,  Veuillez trouver ci-après la proposition de réponse à Madame Le Breton.  Madame,  Votre demande du 27 juillet dernier via Test-Achats a retenu toute notre attention.  Après vérification avec notre service facturation, nous pouvons vous confirmer que toutes les installations de l'immeuble ont été facturées sur base des index de décembre 2022.  Vous recevrez, ainsi, que les autres résidents, les factures par voie postale endéans les 5 jours prochains.  Veuillez nous excuser pour les désagréments.  Un plan de paiement peut etre accordé sur simple demande via contact@vivaqua.be.  Cordialement,  Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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