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Pas de factures depuis deux ans

Résolue Publique

Plainte

T. Z.

A l'encontre de: Vivaqua

02-05-2024

Malgré mes différents appels téléphoniques pour signaler cette situation et le fait d'avoir transmis, régulièrement mes indexes, je constate qu'aucune solution n'a été trouvée pour le problème de factures non-reçues depuis deux ans.A chaque fois, il m'est répondu qu'AquaViva a eu un probleme informatique et que je serai contacté très prochainement.Je ne peux rien faire de plus de mon coté que de le signaler une dernière fois et d'ouvrir une plainte auprès de Test-Achat.Je vous informe que je n'accepterai pas n'importe quel solution pour apurer cette situation pour laquelle je n'ai aucune responsabilité.SalutationsToufiq ZIOUI

Messages (3)

Vivaqua

A l'encontre de: T. Z.

07-05-2024

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lments de rponse la demande de Monsieur Toufiq Zioui.Bonjour,Aprs examen de votre dossier, le service facturation a trait votre demande.Veuillez trouver en annexe les factures suivantes Facture priodique n 700000176220 du 06.05.2024 de 235,35 pour la priode du 29.12.2021 au 11.12.2022Facture priodique n 700000176221 du 06.05.2024 de 838,67 pour la priode du 12.12.2022 au 26.10.2023Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedin02 518 88 10 entre 9h00 et 17h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

T. Z.

A l'encontre de: Vivaqua

07-05-2024

Bonjour,Maintenant que j’ai reçu deux ans de factures et n’étant pas responsable du retard de facturation, je souhaiterai une proposition de payements échelonnées.Merci d’avance de votre compréhension.Toufiq ZIOUI

Vivaqua

A l'encontre de: T. Z.

14-05-2024

96 Madame, Monsieur,  Nous faisons suite à votre demande du 7 mai et à la réponse de Monsieur Toufiq Zioui.  Nous lui avons établi un plan de paiement en douze mensualités de 89 euros et la première échéance sera datée au 14/06.Le plaignant recevra le plan de paiement par courrier et pourra y voir ainsi tous les détails.  Merci de signaler aussi à cet abonné que ce type de demande doit etre effectuée via notre site ou via notre call center meme si celle-ci est consécutive à une plainte introduite chez Test-achats.  Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin 02 518 88 10 entre 9h00 et 17h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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