J'ai signé un contrat pour internet par la fibre auprès de Proximus en octobre 2023. Un technicien est passé le 8/11/2023 pour voir la faisabilité de la mise en place de la fibre et m'a répondu que c'était possible. Ensuite en date du 20/11/2023, j'ai reçu un mail disant que les travaux nécessaires seraient fait aux alentours du 7 décembre 2023. Ensuite plus aucune nouvelle. JE suis repassée dans la boutique dans laquelle j'avais signé le contrat, ils m'ont alors mis à disposition un système par 4G provisoire pour me fournir de l'internet puisque la fibre n'était toujours pas installée. Le 13 avril 2024, le système provisoire a été coupé par Proximus sans avertissement préalable. J'ai alors téléphoné à leur service clientèle, ils ont été incapables de rétablir la connexion. Le lundi 15 avril, je suis repassée dans la boutique pour expliquer le problème. Ils m'ont remis à disposition un système provisoire par 4G en me disant que cela serait gratuit. Je reçois maintenant une facture me demandant de payer ce système provisoire, alors qu'à ce jour Proximus n'e m'a toujours pas fourni la fibre, technique pour laquelle je leur ai fait la demande en octobre 2024, il y a donc plus de 6 mois. Et je en reçois aucune communication sur ce qu'ils vont pouvoir faire pour me fournir le service. Et maintenant ils me demandent de payer pour un service provisoire de mauvaise qualité.