Retour

Pas de garantie pour meuble de moins de 2 ans

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. H.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

15-05-2025

Bonjour Ixina ne veut pas couvrir ma nouvelle cuisine installer en 2022 Déjà eu problème avec 2 portes qui se sont gondoler, et maintenant il y a 4 autres qui commence à gondoler Mais il veulent pas il me propose de payer le déplacement et l installation Voilà le résumé Merci à vous et bonne journée

Messages (7)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: R. H.

15-05-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour qui a retenu notre meilleure attention. Ne vous retrouvant pas dans notre base de données, pourriez-vous nous transmettre une copie de votre bon de commande ? D'avance, nous vous remercions, Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Svenja Service Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Thu May 15 2025 10:15::30 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale) À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be; Sujet: Pas de garantie pour meuble de moins de 2 ans ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. H.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

20-05-2025

Bonjour C est Madame Haddad Avenue Zénobe Gramme 97 1030 schaerbeek N du bon de commande 220297/18 Merci

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: R. H.

21-05-2025

Cher Madame Haddad, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 20/05 qui a retenu notre meilleure attention. Votre dossier a reçu la référence: CAS-21133-K7R1F3 Le service Clientèle de votre magasin met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Denis Service Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Tue May 20 2025 15:30::28 GMT+0200 (Midden-Europese zomertijd) À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be; Sujet: Nouveau message de RIM H ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. H.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

05-06-2025

Bonjour Je ne suis pas du tout d accord des meubles de bonne qualité ne gondolent pas à cause d une goutte d eau et à mon avis ce problème se reproduira dans le futur Et je le redit la cuisine est un lieu de vie et pas une pièce d exposition en plus elle est utiliser par 2 personnes adultes Encore une remarque si la garantie ne couvrent pas les meubles elle couvrent quoi vue que les électroménager sont garantie par la marque Merci a vous et bonne journée

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: R. H.

05-06-2025

Chère Madame Haddad, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour via la plateforme de plaintes de Test-Achats. Nous nous permettons d'ajouter le magasin ixina Tour Taxis dans la boucle de correspondance que nos collègues soient informés de votre réponse. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Séverine Service ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Thu Jun 05 2025 10:00::48 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale) À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be; Sujet: Nouveau message de RIM H ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: R. H.

05-06-2025

Bonjour, Je suis en contact avec cette cliente depuis avril dernier, le dossier suit son cours et bien qu’elle à prouvé un mauvais usage de sa cuisine nous avons accepté de faire son service après-vente sans compensation de prix. Le matériel est arrivé au showroom hier et la cliente est bien informée du suivi de son dossier. Je constate sa volonté de nuire à notre réputation et à la qualité du service rendu autant que cela lui est possible. N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations. Bien à vous, Pour votre information notre magasin est fermé tous les dimanches et lundis. Violaine N. Responsable de projets _ IXINA Tour Taxis SPRL ALTIX 24/28, Rue Picard 1080 Bruxelles Tel: 02 660 3800 De: Ixina - TOUR TAXIS tour-et-taxis@ixina.com Envoyé: jeudi 5 juin 2025 11:27 À: Ixina - NOEL Violaine vnoel-1080@ixina.com Objet: TR: RE: Nouveau message de RIM H REF :004854000002879 De: Ixina BE - Service Clients service.clients@ixina.be Envoyé: jeudi 5 juin 2025 11:24 À: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be Cc: Ixina - TOUR TAXIS tour-et-taxis@ixina.com Objet: RE: Nouveau message de RIM H REF :004854000002879 Chère Madame Haddad, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour via la plateforme de plaintes de Test-Achats. Nous nous permettons d'ajouter le magasin ixina Tour Taxis dans la boucle de correspondance que nos collègues soient informés de votre réponse. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Séverine Service ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Thu Jun 05 2025 10:00::48 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale) À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be; Sujet: Nouveau message de RIM H ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

R. H.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

05-06-2025

Je veux que mes meubles de cuisine soit couvert par la garantie de 10 ans donc vous faites la publicité je n est pas demander des droits qui ne me sont pas dû Et j ai déjà vu d autres clients insatisfait de la qualité de vos meubles Et je ne veux en aucun nuire à votre enseigne je réclame simplement mes droits Merci à vous Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme