Bonjour,
Je suis en contact avec cette cliente depuis avril dernier, le dossier suit son cours et bien qu’elle à prouvé un mauvais usage de sa cuisine nous avons accepté de faire son service après-vente sans compensation de prix.
Le matériel est arrivé au showroom hier et la cliente est bien informée du suivi de son dossier.
Je constate sa volonté de nuire à notre réputation et à la qualité du service rendu autant que cela lui est possible.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations.
Bien à vous,
Pour votre information notre magasin est fermé tous les dimanches et lundis.
Violaine N.
Responsable de projets
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IXINA Tour Taxis
SPRL ALTIX
24/28, Rue Picard
1080 Bruxelles
Tel: 02 660 3800
De: Ixina - TOUR TAXIS tour-et-taxis@ixina.com
Envoyé: jeudi 5 juin 2025 11:27
À: Ixina - NOEL Violaine vnoel-1080@ixina.com
Objet: TR: RE: Nouveau message de RIM H REF :004854000002879
De: Ixina BE - Service Clients service.clients@ixina.be
Envoyé: jeudi 5 juin 2025 11:24
À: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be
Cc: Ixina - TOUR TAXIS tour-et-taxis@ixina.com
Objet: RE: Nouveau message de RIM H REF :004854000002879
Chère Madame Haddad,
Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour via la plateforme de plaintes de Test-Achats.
Nous nous permettons d'ajouter le magasin ixina Tour Taxis dans la boucle de correspondance que nos collègues soient informés de votre réponse.
Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen,
Séverine
Service ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendienst
www.ixina.be
s:www.ixina.lu
------------------- Message d'origine -------------------
De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be;
Reçu : Thu Jun 05 2025 10:00::48 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale)
À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be;
Sujet: Nouveau message de RIM H