Retour

pas de livraison ... apres 1 mois

Résolue Publique

Plainte

Q. V.

A l'encontre de: Cool blue

22-08-2023

Commande effectuée pour un four et un lave-vaisselle le 27 juillet. Un mois après toujours pas de livraison. Demande effectuée par téléphone et par mail pour avoir une date de livraison. Réponse de Coolblue : Nous n'avons pas de date de livraison a vous donner.

Messages (4)

Cool blue

A l'encontre de: Q. V.

23-08-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Je vais vérifier avec vous tout de suite.Pour la commande 74003264, je vois que la commande datée du 25/07/2023 avec une date de livraison du 16/08/2023, a été déplacée au 21/08 à la demande du client. Il s'agit en effet d'une erreur pour laquelle je vous présente mes excuses. Pour cette raison, nous avons modifié la date de livraison pour aujourd'hui 23/08/2023. Nos livreurs sont actuellement en route et arriveront chez le client vers 12 heures.J'espère que tout se passe bien. Si un problème subsiste, veuillez nous en informer. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution appropriée.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Robin de CoolblueCoolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 22, 2023 at 12:55 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

Cool blue

A l'encontre de: Q. V.

23-08-2023

Bonjour,Merci pour votre message. Je vais vérifier avec vous tout de suite.Pour la commande 74003264, je vois que la commande datée du 25/07/2023 avec une date de livraison du 16/08/2023, a été déplacée au 21/08 à la demande du client. Il s'agit en effet d'une erreur pour laquelle je vous présente mes excuses. Pour cette raison, nous avons modifié la date de livraison pour aujourd'hui 23/08/2023. Nos livreurs sont actuellement en route et arriveront chez le client vers 12 heures.J'espère que tout se passe bien. Si un problème subsiste, veuillez nous en informer. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution appropriée.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Robin de CoolblueCoolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 22, 2023 at 12:55 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

Q. V.

A l'encontre de: Cool blue

23-08-2023

Livraison finalement effectuée. Dommage que cela ai du prendre 1 mois en me faisant balader par le service après-vente .

Q. V.

A l'encontre de: Cool blue

23-08-2023

Livraison finalement effectuée. Dommage que cela ai du prendre 1 mois en me faisant balader par le service après-vente .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme