Bonjour,Merci pour votre message. Je vais vérifier avec vous tout de suite.Pour la commande 74003264, je vois que la commande datée du 25/07/2023 avec une date de livraison du 16/08/2023, a été déplacée au 21/08 à la demande du client. Il s'agit en effet d'une erreur pour laquelle je vous présente mes excuses. Pour cette raison, nous avons modifié la date de livraison pour aujourd'hui 23/08/2023. Nos livreurs sont actuellement en route et arriveront chez le client vers 12 heures.J'espère que tout se passe bien. Si un problème subsiste, veuillez nous en informer. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution appropriée.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Robin de CoolblueCoolblue BackofficeTout pour un sourireCoolblue.be Borsbeeksebrug 28 2600 Berchem E-mail: serviceclient@coolblue.be Tel: 03 808 27 00 --- original message ---On August 22, 2023 at 12:55 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be