Retour

Pas de livraison de colis

Résolue Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Zara Belgium

23-08-2023

Bonjour j'ai passé une commande en date du 01.08.23 sur le site de zara belgique et celle-ci ne m'a toujours pas été livrer par bpost (le transporteur initialement prévu). Bpost ne sait pas où est le colis à ce jour. Ayant contacté plusieurs fois zara via le chat sur leur site web je n'ai encore reçu aucune confirmation d'un quelconque remboursement en vue . Cela commence à bien faire et je trouve que c est inaceptable. De plus mon accès à l espace client du site de zara viens de m etre retiré sans aucune raison !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme