Retour

Pas de livraison ni remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

23-09-2024

Nous avons acheté un réfrigérateur le 30 avril 2024 (commande 315331) sur le site de la société Elektro Lommelen qui n’a jamais été livré. Suite à la non-livraison et le retard du réfrigérateur, nous avons demandé le 20 juin 2024 l’annulation de la commande et le remboursement. Malgré la demande de remboursement à ce jour, la société Elektro Lommelen n’a toujours pas remboursé. Nous avons payé 350 euro ...et à ce jour (septembre 2024) nous n'avons jamais été remboursés (et nous n'avons jamais vu la couleur du réfrigérateur non plus). Nous avons déjà envoyé une mise en demeure… sans résultat.

Traitée par Testachats 07 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme