Retour

Pas de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. E.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

05-09-2024

Madame, Monsieur, Le 08/04/2024, j'ai acheté un combi frigo congélateur Siemens et une hotte Novy bon de commande 314246 -314132 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1182 + 689 €. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant la semaine 20. Cependant, le colis n’a jamais été livré et reporté plusieurs fois, une proposition de votre part pour accélérer la livraison moyennant une augmentation de prix que j'ai accepté, livraison semaine 31, et ensuite 35,... Depuis plus de nouvelles de votre part, plus d'accès au site, ne réponds pas au téléphone, envoi mail sans réponse ? Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que propriétaire d'un appartement, cuisine placée et pas de frigo, nous avons du acheter un frigo de remplacement dans l'attente d'une valeur de 189 euros. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 2100 €. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire, dont avez connaissance. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Michel Evrard Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme