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Pas de livraison

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Proximus

03-10-2022

Bonjour,J'ai commander un iPhone 14 Pro 128gb gold à la date du 10/09/2022 avec une date de livraison estimée au 16/09 sur le site de Proximus (le site affichant que celui est en stock).Je l'ai commandé avec un abonnement (tout illimité que je possède et paye depuis 3ans). Tout est en ordre concernant la commande et le payement à bien été effectué (facture reçue au domicile par voie postale la semaine dernière).Le 16/09 étant arrivé et n'ayant pas reçu d'information concernant la livraison et aucun numéro de suivi je contacte donc le SAV qui fait le nécessaire afin que l'envoi se fasse car il y avait effectivement un problème et je reçois enfin un numéro de suivi et une date de livraison (le 21/09: jour de la manifestation nationale) je ne m'inquiète donc pas et la date de livraison sur l'app Bpost est reportée au 22/09, ce jour là la date est reportée au 23/09. Depuis le 23/09 l'application reste bloquée et ce message est affiché:Nous sommes désolés, malheureusement nous ne sommes pas en mesure de livrer votre colis comme prévu. Nous prévoyons de le livrer le vendredi 23 septembre à l'adresse mentionnée. Dès que nous connaîtrons plus de détails sur le moment de livraison, nous vous en tiendrons informés ici.Je rappelle donc encore le SAV et une plainte cette fois ci est réalisée par le collaborateur (je possède le numéro interne de plainte) et suite à cela on me demande de patienter jusqu'à ce jour (03/10/2022) afin que la plainte soit traitée.Je décide donc aujourd'hui de rappeler le SAV une première fois et la dame m'explique que c'est de ma faute si l'iPhone n'est pas arrivé car je n'aurais pas répondu à un mail de leur part pour confirmer la livraison (mail que je n'ai jamais reçu) et qu'elle va donc me le renvoyer afin de tout mettre en ordre et que mon iPhone étant toujours en stock d'après elle serait chez moi selon les délais postaux.1/2h plus tard n'ayant pas reçu cet e-mail je rappelle le SAV (service commercial) et cette fois ci la collaboratrice m'explique que contrairement à ce que m'a dit la dame 1/2h plus tôt que mon dossier est en ordre et que tout est bon mais que l'iPhone n'est pas en stock et que je dois attendre afin d'être livrer mais on ne sait pas jusque quand. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire afin d'avoir des informations cohérentes pour cette livraison dont j'ai bien reçu un numéro de traçage mais dont les dates changeait tout le temps et maintenant plus aucune nouvelle ni information.Je me permet donc de me tourner vers vous afin d'avoir de l'aide pour enfin recevoir mon colis.Merci d'avance,Bien à vous.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: N. L.

06-10-2022

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01622156-25, une réponse a été apportée au client téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2022-10-03-21.03.47.000000 ======


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