Retour

pas de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

Z. K.

A l'encontre de: Dyson

28-11-2025

Bonjour, j'ai passé une commande le 9 novembre 2025 pour un Dyson Airwrap co-anda2x d'un montant de 649€, pour lequel il était indiqué "commandé aujourd'hui, livré demain". Nous sommes maintenant le 28 novembre 2025 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le service clientèle est catastrophique, malgré plusieurs appels et mails de ma part, la situation n'a absolument pas avancé. J'ai demandé un remboursement suite à cette situation et toujours aucune réponse. Pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent svp ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme