PAS DE MESSAGERIE VOCALE
Plainte
A. C.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Bonjour,Je vous ai déjà contacté à de nombreuses reprises, concernant vos services où se présente un très gros problème depuis que je suis abonné chez vous le 23/02/2021 (668 jours). A chaque fois, vous ne pouvez résoudre le problème, on a même changé de carte SIM, mais le problème persiste toujours.Lorsque mon gsm est éteint la nuit ou qu'il n'y a pas de réseau, il n'est pas possible de me laisser un message sur la messagerie, celle-ci est absente depuis le début de vos services et je commence à en avoir marre.Tout opérateur se doit de fournir un service de télécommunication complet, donc un. numéro de gsm pour appeler, recevoir des appels, envoyer et recevoir des sms et aussi en cas d'absence de pouvoir laisser un message vocal sur la messagerie mais comme je vous l'ai déjà expliqué, celle-ci ne fonctionne pas!! Quand on me téléphone avec gsm éteint, on, peut entendre le message suivant : LE NUMERO QUE VOUS AVEZ FORME N'EST PAS AUTORISE.J'ai essayer depuis différents opérateurs, Base, Orange, Proximus, Hey, Ligne fixe mais toujours le même problème, donc tous ces opérateurs et sous-opérateurs, ne peuvent pas me joindre, ni ma famille ou mes amis en messagerie vocale, le reste fonctionne parfaitement.Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, je serais entièrement d'accord de changer d'opérateur, à condition, que vous me remboursiez mon montant de cash back en attenter de 129,17 euros. Je ne peux pas rester injoignable avec ma messagerie vocale.Pour preuve que le service fonctionne et que le problème vient de votre société, c'est que je suis partis en vacances du 23/11/2022 au 14/12/2022 et en Espagne, mon gsm était éteint et la messagerie fonctionnait depuis ce pays (j'ai même reçu 6 messages vocaux durant mon séjour avec gsm éteint), mais pas depuis le pays de mon opérateur de gsm MOBILE VIKINGS, ce qui est impensable.OK...... pour l'étranger en messagerie vocale.REFUSE ....en Belgique pour messagerie vocale.Donc le problème ne vient pas d'une mauvaise configuration de ma messagerie puisqu'en Espagne tout va bien.Je souhaite le rétablissement urgent de ce problème, si c'est impossible pour vous, un remboursement des cash back deals en attente à me rembourser (quand ils auront étés acceptés pour les sociétés sur lesquels ils ont étés obtenus) - restera donc 129,17 euros et je changerais directement, sans hésitation, d'opérateur. J'ai déjà parrainé certaines personnes qui se sont toutes enfuies avec le même problème de messagerie.Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes salutations les plus sincères.
Messages (9)
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[MRPG6V-EKMZ9]
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Milena, 26 déc. 2022, 08:49 UTC+1Bonjour,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsMilenaMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 15 déc. 2022, 21:12 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[MRPG6V-EKMZ9]
A. C.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Bruxelles, le 03 janvier 2022.Bonjour,L'heure n'est plus à la discussion et je ne vais pas refaire toutes les démarches que j'ai déjà faites, plusieurs fois, depuis près d'UN AN, j'ai envoyé des emails à votre help desk, qui m'a répondu qu'on ne savait rien faire, j'ai également passer de nombreux appels téléphoniques vers celui-ci et toujours aucune solution au problème. Donc je vous met en demeure, de bien vouloir me fournir une boîte vocale sur mon numéro de gsm, vous ne respectez pas la charte des opérateurs, je peu pour une messagerie vocale et donc vous devez la fournir.Si je n'obtiens pas satisfaction, nous irons devant les Tribunaux compétents en réclamant, tous les montants payés envers votre société depuis mon inscription, donc 25 mois de remboursement. En plus, les achats effectués via vos e-deals en ligne et qui me sont encore redevable, seront également réclamés.Comme écris dans mon mail de plainte, d'autres clients ont eu le même problème et vous n'avez pas réagis non plus, ces clients seront également présent au Tribunal, si nous avons en arriver là.Je vous donne le délai raisonnable de DEUX semaines pour régler ce problème, ensuite le Service Juridique prendra le relais.Salutations les plus sincères.
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[MRMZ5Z-79L79]
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 3 janv. 2023, 04:41 UTC+1Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 janv. 2023, 04:41 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[MRMZ5Z-79L79]
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Milena, 4 janv. 2023, 13:12 UTC+1Bonjour,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Kind regardsMilenaMobile Vikings crew memberQuestions? Check out our FAQ pages!Want to call and surf for free? Use our Viking Deals!Want to start your own Viking Clan? Here's where it's at! -)----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 3 janv. 2023, 04:41 UTC+1Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 3 janv. 2023, 04:41 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[MRMZ5Z-79L79]
A. C.
A l'encontre de: Mobile Vikings
Bruxelles, le 04 janvier 2023.Bonjour,J'ai déjà donner toutes les informations lors de mes contacts emails et téléphoniques à votre société. Cette plainte étant publique, visible par tous les utilisateurs de Test-Achats, je ne peux pas donner mes coordonnées en public.Pour la description du problème, je vous ai envoyé le tout premier email, qui détail exactement ce qu'il se passe avec votre société. Veuillez relire le premier email, si ce n'est pas trop vous demander.Merci d'avance.Salutations.
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[K2938V-4R9EY]
Mobile Vikings
A l'encontre de: A. C.
Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par : Vicky, 4 janv. 2023, 22:58 UTC+1Nous avons bien reçu votre question et nous vous aiderons dès que possible ! Pourriez-vous déjà indiquer votre numéro de téléphone et/ou votre adresse email, ainsi qu'une brève description du problème ? Une simple réponse à ce message suffira, merci. Ensuite, nous pourrons continuer.----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 4 janv. 2023, 22:58 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[K2938V-4R9EY]
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