Bonjour, je viens d'effectuer un séjour à Ténérife Costa Adeje du 10 au 22 mars 2024. Lors de notre arrivée au RIU Palace nous avons reçu un sms (en français)nous indiquant qu'un responsable TUI serait disponible le 12 mars à l'hotel pour toutes questions et réservations diverses. Le 12 mars personne n'était présent excepté d'autres représentants TUI (Allemagne et UK). Ceux-ci m'on dit que le représentant TUI Belgique ne travaillait plus pour l'agence. De ce fait les autres représentants ne parlant pas le français impossible d'avoir accès à ce service. Néanmoins nous avons vu un représentant TUI parlant le néerlandais et l'allemand et quelques bribes de français. Lui ayant expliqué la situation celui-ci s'est exprimé en néerlandais et anglais, a confirmé l'absence de la personne parlant français et sur un ton agressif m'a informé que TUI ne garantissait pas la présence d'un représentant parlant le français sur les lieux de vacances, me disant aussi que je pouvais porter plainte lors de mon retour en Belgique il m'a purement et simplement renvoyé avec un GO AHEAD WITH THAT !Nous sommes donc resté sans contact présentiel avec TUI pendant toute la durée de notre séjour soit 12 jours. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé en cas de sérieux souci et aussi pour les personnes agées qui ont besoin de support et ne parlant que le français.Ce service étant payant il n'a pas été respecté.Il est inadmissible et frustrant de se retrouver dans une telle situation où même TUI n'a pas eu la décence de nous informé de ce manque de personnel.Bien qu'étant parfaitement quadrilingue ( Anglais, Néerlandais et Allemand) il ne m'a pas plu d'entrependre une polémique linguistique avec la personne représentant TUI estimant que l'agence doit au minimum assurer la connaissance minimum de la langue de son client. Il ne faudrait pas non plus, en tant que Belge, qu'il faille avoir le bilinguisme pour souscrire des vacance auprès de cette compagnie.En vous remerciant de bien vouloir informer TUI .Bien à Vous.JM Goffin