Madame, Monsieur,
en date du 14 avril 2024 , le dernier jour de mes vacances, je vous ai envoyé un mail en expliquant que vous n'avez pas respecté un point du contrat à savoir l'octroi du petit déjeuner.
apres plusieurs relances, j'ai recu le 15 octobre 2024 une réponse insensée de votre service clientèle.En effet il etait 6 hrs et je nai quand meme pas eu droit à un petit déjeuner ou à un petit déjeuner à emporter
Selon les conditions générales, il n'est pas mentionné que le petit déjeuner est exclusivement octroyé en fonction des heures de vol.
Pour rappel j'ai fait une demande la veille de mon départ ou on m'a confirmé que un petit déjeuner light serait disponible dans le restaurant à 6 h00, ce qui n'était pas le cas.
C’est pourquoi je vous demande à nouveau un geste commercial sur le dossier 17111950 selon l'article repris dans le formulaire d information standard : Les voyageurs ont droit a une réduction de prix ou à un dédommagement en cas d inexécution ou de mauvaises exécution des services de voyage
voici ce qui est repris dans vos conditions générales : "Le prix du Forfait sans
transport comprend les repas en pension complète, à partir du dîner du 1er jour jusqu’au déjeuner du dernier jour. "
Cordialement,
Annexes:
- Copie contrat de vente
- copie dispositions legales
copie conditions générales