Bonjour, nous avons déposé des airpods dans un des magasins VANDEN BORRE car un des deux ne fonctionnait plus, à savoir qu' ils étaient toujours sous garantie.Aprés quelques semaines, nous avons reçu un sms nous disant que la réparation avait été effectuée et que nous pouvions venir les chercher moyennant une somme de 50,00€. A notre grand étonnement nous nous sommes rendus chez VANDEN BORRE pour avoir des explications ,ils nous ont dit que la firme APPLE imposait un nettoyage et facturait automatiquement cette somme . Il n'a jamais été question de faire un nettoyage, nous n'avons pas été informé de cette procédure. Les airpods avaient peut-être une pièce défectueuse et pour ne pas intervenir, ils ont fait passer cela sur un nettoyage. Pour ma part c'est de l'abus de pouvoir de la part de la firme APPLE, de plus cette somme ne se justifie pas. Nous avons téléphoné au service réclamations de chez VANDEN BORRE expliquant le problème, ils ne veulent pas intervenir. Que pouvez-vous faire pour nous aider ainsi que pour les autres consommateurs à ne plus se faire escroquer par cette firme internationale?Cordialement