Retour

pas de prise en compte de la garantie

Closed Publique

Plainte

I. M.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

30-07-2023

Bonjour, nous avons déposé des airpods dans un des magasins VANDEN BORRE car un des deux ne fonctionnait plus, à savoir qu' ils étaient toujours sous garantie.Aprés quelques semaines, nous avons reçu un sms nous disant que la réparation avait été effectuée et que nous pouvions venir les chercher moyennant une somme de 50,00€. A notre grand étonnement nous nous sommes rendus chez VANDEN BORRE pour avoir des explications ,ils nous ont dit que la firme APPLE imposait un nettoyage et facturait automatiquement cette somme . Il n'a jamais été question de faire un nettoyage, nous n'avons pas été informé de cette procédure. Les airpods avaient peut-être une pièce défectueuse et pour ne pas intervenir, ils ont fait passer cela sur un nettoyage. Pour ma part c'est de l'abus de pouvoir de la part de la firme APPLE, de plus cette somme ne se justifie pas. Nous avons téléphoné au service réclamations de chez VANDEN BORRE expliquant le problème, ils ne veulent pas intervenir. Que pouvez-vous faire pour nous aider ainsi que pour les autres consommateurs à ne plus se faire escroquer par cette firme internationale?Cordialement

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: I. M.

29-08-2023

BonjourNous devons malheureusement confirmer que la réparation des Airpods ne peut pas etre effectuée dans le cadre de la garantie.Le service de réparation a constaté que la panne était due à la présence de saletés/cérumen dans les écouteurs.Un nettoyage n'est pas couvert par la garantie, c'est pourquoi des frais d'intervention de 50 euros sont facturés.Nous vous invitons d'aller en magasin pour récupérer vos Airpods.Sincères salutations,Service Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: I. M.

29-08-2023

BonjourNous devons malheureusement confirmer que la réparation des Airpods ne peut pas etre effectuée dans le cadre de la garantie.Le service de réparation a constaté que la panne était due à la présence de saletés/cérumen dans les écouteurs.Un nettoyage n'est pas couvert par la garantie, c'est pourquoi des frais d'intervention de 50 euros sont facturés.Nous vous invitons d'aller en magasin pour récupérer vos Airpods.Sincères salutations,Service Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme