Retour

Pas de produit ni de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: bol.com

16-10-2023

Bonjour j’ai fait une commande de 187€ chez bol.com , j’essaie tant bien que mal de les joindre personne ne parle français et ne savent pas me dire ce qu’il en ai de ma commande faite le 30/09/23 , pourriez vous m aider car je perds patience

Messages (1)

bol.com

A l'encontre de: M. P.

16-10-2023

Bonjour Melanie,Merci pour votre message. Nous vous contacterons.Cordialement,Chantal de bol.comVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 16 oktober 2023 15:22Aan: webcare Onderwerp: Plainte - Pas de produit ni de remboursement - (CPTBE01897365-45)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme