Madame, Monsieur,J'ai acheté en date du 03/11/2018 au magasin Electro-dépôt de La Louvière un sèche-linge à condensation de marque Hotpoint Ariston d'un montant de 317,85€.Le 18/10/2019, j'ai fait appel au SAV. Le sèche-linge montrant des dysfonctionnements - soit il chauffait trop soit il tournait à froid.La personne que j'ai eue au téléphone a demandé une copie du ticket de caisse ainsi que le n° de série - ce qui a été fait dans l'heure et envoyé à l'adresse mail qu'il a communiqué, à savoir info@vtservice.be. Un n° de dossier a été attribué -1547678.Un technicien est passé le 06/11/2019. Il a parlé de sonde(s) et carte-mère à remplacer et qu'il devait les commander. Il devait y avoir un délai de 10 - 15 jours.N'ayant pas de retour, je me suis inquiété auprès du SAV le 15/12/2019.La personne que j'ai eue au téléphone m'a certifié avoir fait le nécessaire auprès d'Electro-dépôt, la facture s'élevait à 476,26€ TVAC.J'ai été très patient et mon appareil étant sous garantie, très bien entretenu (constatation faite par le réparateur) et utilisé parcimonieusement (+/- toutes les trois semaines sauf par beau temps), je souhaite que mon sèche-linge soit, soit réparé soit remplacé (vu le montant des réparations) par un neuf.Je m'étonne aussi du manque de communication de la part d'Electro-dépôt.En espérant qu'une solution sera trouvée avant la fin de la garantie légale.D'avance je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon courrier et vous prie, Madame, Monsieur d'agréer mes salutations.Mr De Cock Thierry