Retour

Pas de réponse a une question suite a la rejection de ma declaration de sinistre

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

06-03-2022

Bonjour,en décembre 2021, j'ai introduit une déclaration de sinistre suite a une degât d'eau sur le parquet, qui est dû a un radiateur defecteuse. Dans votre réponse vous a réjé cette déclaration parce que mon police Belfius Home & Family couvre uniquement les dgts occasionns au contenu devotre habitation.Par email le 18 décembre 2021 (adressé à claims@belins.be.), j'ai souligné qu'il s'agit d'un degat occasion par une radiateur. Les radiateurs font bien parti du contenu d'une habitation et non du batiment. J'ai donc demandé une reexamination de mon doisser. J'ai réçu une accusé de réception automatique qui m'assuré que Nous avons bien reçu vos documents et les joignons dans les jours à venir à votre déclaration de sinistre.Vous recevrez prochainement plus d’informations sur l’avancée de votre dossier de sinistre..Jusqu'à ce jour, et malgré plusieurs rappels par email (avec l'agence Belfius en copie) je n'ai réçu aucune réponse. J'ai également essayé de vous joindre par téléphone, et j'ai laissé mon numéro de téléphone, mais personne m'ai rappelle.Si, comme vous avez écrit dans cette accusé de réception ma satisfaction est essentielle à nos yeux, pourquoi donc Belfius Assurance ne me reponds pas et continue d'ignorer mes messages de rappels?Merci d'avance de votre réponse.Bien à vousMarie McGinley

Messages (2)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: M. M.

07-03-2022

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------

M. M.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

22-03-2022

Bonjour,Merci de votre accusé de réponse du 7 mars, dans lequel vous confirmez que vous enverrez votre réponse à moi-même directment.Or, nous sommes maintenant 2 deux semaines plus tard, et je n'ai toujours pas réçu une réponse. Votre réponse me semble d'une mauvaise fois, et que vous n'avez effectivement aucune intention de me répondre. Je vous rappelle que ma plainte concerne un message que je vous ai envoyé en décembre 2021, qui a resté sans aucune réponse de votre part, malgré plusieurs rappels de ma part.Je suis cliente chez vous depuis plus que 5 ans et je suis assez déçu de ce manque de respect de votre clientèle.Je vous demande, une dernière fois de me répondre jusqu'a 25 mars au plus tard. Faute de ceci je vais demander a Test Achats d'intervenir.Bien à vousMarie McGinley


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme