Retour

Pas de réponse de Stellantis suite à mes nombreux messages signalant l'impossibilité de finaliser le

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Stellantis

11-08-2025

Concerne : Nr. Ticket: EB244622 Ticket Id: 1243005 VIN : VF3MRHNYHHS028273 Bonjour, le 09/07/25 j'ai reçu de Stellan s une proposi on de transac on suite à la rupture de la courroie de distribu on sur ma Peugeot 3008 Pure Tech. Malgré de nombreux essais depuis et jusqu'à ce jour, je ne parviens pas à finaliser le formulaire d'accepta on de la transac on car celui-ci refuse systéma quement le N° IBAN de mon compte, en disant que son format n'est pas compa ble avec le pays !!!, alors que ce dernier est correct et confirmé d'ailleurs par le formulaire RIB joint. Malgré de très nombreux messages adressés à support@stellan s-support.com, je n'ai à ce jour toujours reçu aucune réponse de Stellan s. En désespoir de cause j'ai envoyé le à Stellan s, le 14/07, une copie pdf du formulaire rempli (avant qu'après avoir cliqué sur "sauvegarder", il ne soit refusé, ainsi qu'une copie du RIB, mais là aussi sans aucune réponse à ce jour ! Que se passe-t-il ? Merci de bien vouloir régler ce problème au plus tôt. Bernard Spinewine

Traitée par Testachats 11 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme