Concerne : Nr. Ticket: EB244622
Ticket Id: 1243005
VIN : VF3MRHNYHHS028273
Bonjour, le 09/07/25 j'ai reçu de Stellantis une proposition de transaction suite à la rupture de la courroie de distribution sur ma Peugeot 3008 Pure Tech.
Malgré de nombreux essais depuis et jusqu'à ce jour, je ne parviens pas à finaliser le formulaire d'acceptation de la transaction car celui-ci refuse systématiquement le N° IBAN de mon compte, en disant que son format n'est pas compatible avec le pays !!!, alors que ce dernier est correct et confirmé d'ailleurs par le formulaire RIB joint.
Malgré de très nombreux messages adressés à support@stellantis-support.com, je n'ai à ce jour toujours reçu aucune réponse de Stellantis.
En désespoir de cause j'ai envoyé le à Stellantis, le 14/07, une copie pdf du formulaire rempli (avant qu'après avoir cliqué sur "sauvegarder", il ne soit refusé, ainsi qu'une copie du RIB, mais là aussi sans aucune réponse à ce jour !
Que se passe-t-il ?
Merci de bien vouloir régler ce problème au plus tôt.
Bernard Spinewine