Retour

Pas de réponse pour annulation de commande

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

01-06-2023

Bonjour,J'ai signé un bon de commande chez IXINA (mais aucune conditions générales de vente), j'ai juste payé 500€ d'acompte mais sans avoir reçu aucune facture. Suite à des frais imprévus dans la rénovation de mon logement, j'aimerais annuler cette commande. Mais malgré plusieurs contacts par email, je n'arrive plus à avoir aucune nouvelle depuis le 19/04.

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: N. P.

05-06-2023

Cher Monsieur Pestiaux,Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 01/06 qui a retenu notre meilleure attention.Votre dossier a reçu la référence:CAS-10192-G5V3F9Le Service Clientèle de votre magasin met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais.Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen,SvenjaService Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienstwww.ixina.bes:www.ixina.lu------------------- Message d'origine --------------------achats.beReçu Thu Jun 01 2023 14:13::13 GMT+0200 (Central European Summer Time)À: ixina Belgique Service Clients service.clients@ixina.beSujet: Plainte - Pas de réponse pour annulation de commande - (CPTBE01803541-20)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme